Déconfinement…

Depuis maintenant un mois nous sommes ressortis de nos cellules de confinement. Du kilomètre de rayon d’action nous sommes passés aux 100 kilomètres et maintenant beaucoup plus loin.

Depuis un mois les bibliothèques ne sont pas entièrement ouvertes … mais les librairies ont besoin de nous. Il est à nouveau possible d’aller au café, et de manger à l’Autre Rive. Il faudra attendre un peu pour les cinémas, les salles de spectacles…

Les conteurs d’Arts et Musicontes reprennent le rythme et suivent l’actualité pour savoir quand nous pourrons nous retrouver sans contrainte trop lourde pour des balades contées en forêt.

Certains n’ont pas cessé de conter, mais autrement, notamment lors du live des Contes des 1001 nuits confinées, qui avait lieu tous les jours à 18h via Zoom. Un véritable communauté s’est créée, qui a fêté le déconfinement par une nuit du conte de 21h à 3h du matin le dimanche 10 mai.

Maintenant ces conteuses et conteurs se retrouvent en direct via Zoom tous les dimanches soirs de 19h à 20h30 pour le live des 1001 nuits libérées. Si vous racontez, rejoignez l’appel et aidez notre imaginaire à se ressourcer avec vos histoires. SI vous aimez les histoires, venez en écouter en direct et faire partie de l’aventure.
1/ A 19 heures chaque dimanche soir, cliquez sur ce lien https://zoom.us/j/8670045338
2/ le code de connexion est 010010 (s’il est demandé)
3/ Rejoignez l’audio pour avoir le son (cliquez sur le 🎧 en bas à gauche de votre écran)
4/ Coupez votre micro (on le fera pour vous au besoin)
5/ Mettez votre caméra si vous pouvez: c’est mieux de raconter en se voyant

A bientôt. Portez vous bien et prenez soin de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.