Balade contée nocturne le 18 juillet 2020 à l’Autre Rive

Rien de tel qu’une balade en forêt pour respirer le bon air pur et recharger ses batteries. Après les séances d’initiation au conte de la saison 2019-2020 à l’Autre Rive, les conteurs entrent dans la forêt des contes.

Nous vous invitons à suivre le korrigan dans la forêt du Huelgoat, hors piste et à la lueur des fanaux. A l’heure où les ombres s’allongent, venez vivre la magie de la forêt, ressentir quelques frissons ou rire aux facéties de nos contes.

Balade contée du 1er juin 2019

Rendez-vous pour une balade contée nocturne au départ de l’Autre Rive le samedi 18 juillet à 20h. Katita et Marc nous auront préparé un peu de soupe de légumes pour nous réchauffer à notre retour à l’Autre Rive…

Si les conditions se dégradent (chemins détrempés, averses diluviennes), la balade sera annulée ou reportée… dans l’incertitude contactez l’Autre Rive avant pour confirmation.

Infos pratiques

Le samedi 18 juillet 2020 à 20h. Inscriptions auprès de l’Autre Rive à lautre-rive@hotmail.fr ou au 02 98 99 72 58.
L’Autre Rive Restidiou Braz 29690 Berrien.

Deux autres balades contées sont prévues au départ de l’Autre Rive le 6 août et le 30 août.

Les balades s’adressent à toutes les oreilles à partir de 6 ans, enfants accompagnés d’un adulte. Le paiement est libre « au chapeau ».

Merci de prévoir des vêtements chauds et de quoi marcher dans des sous bois qui peuvent être un peu humides…

Plus de renseignements ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.